Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cocon Beauté Green,Trucs de filles
25 mai 2015

La crème mains BIO Beauté by Nuxe ou comment je suis tombé dans les cosmétiques bio

Pour mon premier article, j'ai envie de vous présenter Mon Produit Chouchou dont je ne pourrais plus me passer, la crème mains haute nutrition au cold cream Naturel Bio Beauté by NUXE car c'est, entre autre, suite à cette découverte que je me tourne de plus en plus vers les produits bio et naturels, bien que je suis encore loin du 100%.

FullSizeRender[1]Elle est formulée pour les mains très abîmées avec des composants végétaux et/ou Bio :
- Huile d’Amande Douce Bio
- Cire d’Abeille Bio
- Eau de Rose Bio
- Huile de Jojoba Bio
- Beurre de Karité Bio
- Huile de Coco

Ce n'est pas forcément LA saison pour se tartiner les mains de crème, mais personnellement j'ai besoin d'en mettre toute l'année, j'ai une peau atopique et j'avais de l'eczéma particulièrement sur les mains, et depuis que j'utilise cette crème je n'ai jamais été aussi contente de mes mains qui ne sont plus sèches malgré quelques récidives.
S'il y en a parmi vous qui rencontre ce type de soucis je ne peux que vous conseiller de tester.
Première chose qui m'a attiré le packaging cocooning et féminin.

Ensuite l'odeur m'est irrésistible, à la fois présente et douce, elle vous rappellera forcément à quelques souvenirs d'enfance, certainement l'amande qui fait penser, au choix à la frangipane ou bien à la colle en pot (celle avec la petite spatule de nos douces années), on en mangerais presque.

Pour ce qui est de la texture rien à redire, la crème pénètre facilement, on sent le pouvoir nourrissant car les mains redeviennent immédiatement plus souples sans pour autant laisser de film gras, et il n'est pas nécéssaire d'en mettre beaucoup car elle est fluide et s'étale bien.

Pour finir le point principal, l'efficacité, évidemment je donne 10/10. Comme dit plus haut c'est Le produit qui ne me quitte plus, je n'étais pourtant pas cliente facile à satisfaire mais je suis finalement comblée.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes deux personnes, chargées de faire découvrir des blogs et de donner des conseils aux blogueuses qui viennent de débuter! C'est pour cela, que nous vous avons trouvé trois blogs peu connu pour vous donnez des idées de design et d'articles (ne pas copier, juste pour l'inspiration).<br /> <br /> Les blogs :<br /> <br /> byastridd.wordpress.com<br /> <br /> missmodeblog.unblog.fr<br /> <br /> liaisongourmande.unblog.fr
Pages
Publicité
Archives
Cocon Beauté Green,Trucs de filles
Publicité